lundi 2 juin 2008

Rich, bed-bug-bite

Bed
Bug
Bite

6 commentaires:

Alexandre Chabot-Leclerc a dit…

HAHAHAH! Mais qui est la fille avec la moustache? ^_^
J'aime l'ambiance de bed. Est-ce que tu es capable d'avoir un peu plus de détails dans le coin gauche? Ça me parait un peu trop sombre. Mais ça peut être de la faute de Picasa...
Nice bug? De la pâte de à modeler? Fimo? C'est Mel ou c'est toi qui l'a fait?

Unknown a dit…

Bed : 30 secondes d'exposition à F/3.5 Je ne pouvais pas faire mieux sans changer de lentille et perdre mon angle. Ne pas avoir fait ça enntre dimanche et lundi à 1h09 am, je l'aurais reprise à F2.2 ! :)

Bug : MON bug. Ma pâte à modeler. J'aurais dû en acheter de la rouge. Total d'essais avant d'avoir le soulier synchronisé avec ma télécommande et la bonne exposition? 104.

Bite : Flash affaibli, mais un peu trop. Au moins, ses traits ne sont pas trop disgracieux. Son nom ? Ève, évidemment ! :D

Unknown a dit…

Oh, fyi, la seule source de lumière pour le Bed est celle qui vient de l'extérieur et qui est bloquée par le store. J'ai vraiment joué avec le feu. Il faut dire que je l'ai jugée acceptable sur mon portable, donc le brightness était probablement dans le tapis. Si seulement j'avais un spider ^^

Alexandre Chabot-Leclerc a dit…

Pourquoi une profondeur de champ aussi faible? Pour le cadran?
T'as fait un essais avec une plus petite ouverture, pour que les plis du lit soient au focus?
Je crois que ça aurait eu une allure intéressante.

Unknown a dit…

30 secondes à F/3.5 = le plus grand et le plus longtemps que je pouvais ouvrir avec cette lentille sans aller à BULB. Je ne voulais pas pcq j'aurais du tenir le bouton avec ma télécommande et j'aurais sans doute bougé ou autre.
F/2.2 aurait pas été pour la petite profondeur de champ mais bien pour avoir une image plus éclairée.
Je voulais pas, mais ISO 800 aurait sans doute été de mise ici...
On dirait qu'on fait moins d'essais quand il est 1h30, que notre coloc dort, que les tentatives durent 30 secondes et qu'on doit se lever entre chaque ! :)
EXTREME PHOTOGRAPHY !

Unknown a dit…

Je sais que c'est contre l'étiquette du site, mais j'ai réuploadé les photos. J'ai augmenté la luminosité : il y avait une bcp trop grande différence entre mon portable et l'écran de la job. Je pense que maintenant c'est mieux.