lundi 2 juin 2008

Les trois choses du 2 juin 2008

Bravo à vous! Je sais pas pour vous, mais j'attends le lundi avec impatience pour voir ce que vous avez préparé!
Voici les trois choses de la semaine:
  • Sale
  • Lignes
  • Marche
J'ai une proposition à faire. Rich et moi avons commencé ce jeu pour le fun et aussi pour apprendre. Qu'est-ce que vous en pensez si on ajoute une note à nos messages, pour expliquer les détails technique de la prise de vue, de l'édition, etc.? Comme ça on peut partager des trucs, de techniques, voir les effets que ça fait (Oui, je sais Sonia, on a pas tous graphic designers! :-P)
Je mettre les détails de mes photos demain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

haha, je trouve ça une bonne idée. Même les 'graphic designers' ont besoin d'aide ;) et ta bibitte est pas mal plus belle que la mienne!

Simon Bastien a dit…

Premièrement, je vais me presenter, j'étudie avec rich a la fac de genie a sherbrooke. J'commence en photo pis toute pis toute, mais j'ai du beat.

J'ai pas de Gros SLR fancy shitz, mais je me suis procuré, ya un an, un Panasonic Lumix DMC-TZ3 que j'apprécie vraiment. C'est un equivalent 28mm-280mm faque j'ai (presque) toujours un wide. Mon capteur est 16:9 par default alors je suis facile a reconnaitre. Ce qui fait chier, cest que j'ai pas un gros controle sur ma profondeur de champ...

Pour mes photos:

Bed: on est pas tous assez fortunés/chanceux d'en avoir un

Bug...macro...

Bite: ya un raton qui aime bien ma poubelle on dirait.