mercredi 15 avril 2009

Crayon - Futur - Lustré

Vieux motard que j'aimais.
Crayon (ne viendra jamais)

Futur


Lustré


3 commentaires:

Unknown a dit…

Je devine que ces photos ont été prises plus rapidement que si tu avais été au Qc. Mais ce qui m'étonne, c'est que lustré semble stagé et pourtant, il y a une grosse ombre sur le sac. La photo a été prise comment ?

Alexandre Chabot-Leclerc a dit…

Oui, rapidement comme dans "en marchant dans la rue".
Lustré est effectivement "stagé", mais pas par moi. C'était 2 coussins dans la vitrine d'un magasin. J'ai tenté tant bien que mal de cacher ma propre réflexion en faisant de l'ombre avec ma main (je crois que j'ai correctement réussi), mais je ne pouvais pas "déombrer" les autres choses :-)

Unknown a dit…

Holy fucking shit.
I mean...
Holy fucking shit !!!
Je viens, à l'instant, de comprendre le "vieux motard que j'aimais". J'ai compris parce que je n'était pas concentré sur ce que je lisais, et que j'ai lu la phrase au lieu d'en lire les mots.

Alors, suite à ce commentaire que je n'avais jamais saisi, je dis : Là tu jases !