lundi 22 septembre 2008

trois choses du 22 septembre

Bonjour groupe,

Je ne sais pas où est parti tout le monde, et je m'excuse si je froisse la personne à qui je pique le droit de déterminer les mots de la semaine, mais je m'ennuie de ce jeu...qui m'aime me suive!

Je vous propose donc :
  • fenêtre
  • plat
  • doux

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que je ne suis pas une fidèle (je vais prendre le temps de connaître mes outils pour être à la hauteur), mais moi aussi je m'ennuie de vos performances photographiques, alors... allez-y, continuez!!!

corax a dit…

Merci Christine...C'est bon de savoir que je parle pas toute seule!

Mon seul conseil : connaître ses outils c'est bien, mais prendre beaucoup beaucoup de photos c'est mieux ;-)

Unknown a dit…

Hello !
Je ne peux pas parler pour les autres, mais Alex et moi (les 2 fondateurs) avons recommencé une session d'étude et c'est ce qui nous a occupé.
Le jeu me manque à moi aussi, donc je vais tenter tant bien que mal de recommencer avec vous. Qui sait, ça pourrait marcher.

Anonyme a dit…

Hello!
Je regarde votre site depuis quelques temps... et j'ai bien le goût... mais à chaque semaine, c,est un peu trop serré dans l'horaire! Comme vous semblez aussi très occupés par le retour aux études... pourquoi ne pas allonger les délais... chaque mois, ou aux 3 sem? Ou à la limite, permettre des photos prises avant le lancement des mots...
Je reviendrai voir bientôt... et on pourrait agrandir la "famille" !
Bonne continuité!

Alexandre Chabot-Leclerc a dit…

Bonjour!
Merci Corax, de nous donner un petit coup de pied! Si trois choses "survit" sans nous, c'est qu'on avait une bonne idée.
Bonne idée "Anonyme". Je viens d'en jaser avec Richard, on propose le 1er et le 15 de chaque mois. Donc pour cet envoi de 3 mots, présentons quelque chose pour le 1 octobre! Et Anonyome, tu es le bienvenu!

Anonyme a dit…

Yay! Let the games begin :)
Moi ce n'était pas le retour aux études, c'était le défi de me trouver un nouvel appart et de déménager avant la fin du mois.
Je suis d'accord avec anonyme aussi. Le 1er et le 15 c'est une excellente idée, j'ai hâte de recommencer!