mardi 29 juillet 2008

Marco - Moi, si, cible

MOI

La vie sans mon ordi, c'est pas la vie.

SI

Si le ciel était toujours bleu (enfin, vous comprenez le concept).

CIBLE 1

Vu au spectacle de Sir Paul ; un acteur québécois plus ou moins connu. Sauras-tu l'identifier, ami blogueur?
(Indice : il joue dans RAMDAM!)
((Oui, d'accord, cette photo n'a pas été prise la bonne semaine, et c'est contre le règlement. C'est pourquoi j'ai fait une autre photo...))

CIBLE 2

C'est un jouet pour les chats. Ça va ça, non?

3 commentaires:

Marco a dit…

Indice 2 : l'acteur porte une casquette grise - et il est à peu près au centre de la photo.

Alexandre Chabot-Leclerc a dit…

Hum... pas facile de le trouver, considérant la taille de l'image. Tu peux mettre en ligne des photos un peu plus grosses? Si tu limites la taille de tes images, 1280x1280 ou 1024x1024 pixels est correcte.

En passant, j'aime le ciel de ton "Si".

Marco a dit…

Ok, je ne parle pas ton langage, cher petit geek japonais, mais en tout cas, c'était Manolo - oui, Manolo - Manolo, y'était lààà.

(Et mes photos sont déjà, au téléchargement, en format "grand".)