lundi 26 mai 2008

Mots - 26 mai au 1er juin 08

Les 3 mots pour cette semaine :
- Bed
- Bug
- Bite

:) Il est tard, je suis fatigué, je me suis laissé inspirer !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oooh! oooo! moi aussi! :)

Anonyme a dit…

ahah, drôle d'histoire:
hier soir j'étais dans mon BED et puis j'ai senti quelque-chose sur mon bras. C'était une géante BUG (araignée) mais avant qu'elle ait eu la chance de me BITE je l'ai tué.
True story!

Unknown a dit…

Tu as une photo de tout ça ? Sérieusement, ça serait cool si on avait une participante de Vancouver, pour aller avec le gars au Japon.

J'ai également tué un insecte hier.
Pas sur mon bras. Et aucune chance de morsure. Et la dernière chose qui me serait passé par l'esprit aurait été de la prendre en photo :
j'étais occupé à sautiller sur place avec un soulier dans les mains.

Je me demande pourquoi j'ai choisi ce mot : j'aime pas les bébittes. Damn.